L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

Qui est le contributeur type de MyMajorCompany ?

Une grande partie des contributeurs de MyMajorCompany est citadine. Le membre type est un homme âgé de 20 à 35 ans. Une centaine de milliers de fans de musique ont aidé 5 000 chanteurs et groupes depuis la création du site.

Suite à l'écoulement d'une multitude de "wistikis", 3 nouveaux produits conçus par le designer Philippe Starck sont commercialisés par la start-up, avec le soutien de MyMajorCompany. Wistiki a travaillé au développement d'un objet connecté miniature, commercialisé accompagné d'une appli. Le "wistiki" permet, entre autres, de remettre la main sur un trousseau de clés perdu. L’émission musicale "Taratata" a bénéficié des dons envoyés par les membres du site MyMajorCompany.

Le crowdfunding selon MyMajorCompany

Pour avoir le soutien des membres de MyMajorCompany, le porteur du projet doit obéir à plusieurs critères, entre autres être vertueux, crédible ou innovant. Des millions de rêves se sont réalisés grâce à des sites participatifs. Sur MyMajorCompany, de nombreux artistes proposent leur travail aux membres de la communauté.

Pour accroître ses interventions auprès des porteurs de projets, la firme est secondée par des partenaires connus, dont Spotify, Dailymotion ou AXA. Depuis peu, MyMajorCompany a mis sur le marché un nouveau concept : Tipeee. Cette plateforme propose de parrainer des créateurs du web en leur offrant un "pourboire". Le site MyMajorCompany est devenu un pôle détenant plusieurs succursales.

Nos articles